Accueil

FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

De bonne qualité papier de soie de soie faisant la machine en ventes
De bonne qualité papier de soie de soie faisant la machine en ventes
Mon ami, votre chaîne de production de tissu facial travaille tellement bien dans notre usine. Vraiment apprécié de votre qualité du produit. Également je veux vous informer que nous initialiserons notre nouveau projet en quelques prochains mois. Je discuterai avec vous plus tard pour le nouvel ordre. Espoir de vous revoir.

—— Mohamed Khan de Saoudien

Salut George, je suis heureux d'avoir acheté le tissu faisant la machine à partir de votre société. Elle est si parfaite dans les résultats. J'espère que les deux parties fonctionneraient ensemble pour longtemps. Merci

—— Alexy de Russie

M. George Lin, comment allez-vous ? Votre technicien a réalisé un bon travail à notre société. Ma personne a appris beaucoup de lui. Maintenant il sait bien utiliser votre machine se pliante de serviette de papier. Merci beaucoup.

—— Michael des Anglais

Le cher fournisseur, mon client est satisfait de votre chaîne d'emballage complètement automatique de serviette de poche. Elle fonctionne bien. Aucun problème ne s'est jamais produit. Merci tellement. Je prévoirai d'acheter un nouvel ensemble pour l'exposition.

—— Martin Budy d'Egpt

Je suis en ligne une discussion en ligne

FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

1 2 3
FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD. FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD. FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.
Voir usine atelier Banque d'images

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : TECWIN
Nombre d'employés : 40~50
Chiffre d'affaires : 200-300
Année d'établissement : 2010
Export pc : 50% - 60%

Situé dans la ville de Shishan, le secteur de Nanhai, ville Guangdong le MATÉRIEL MÉCANIQUE Cie., Ltd de Chine, FOSHAN TECWIN de Foshan est un fabricant professionnel des machines jetables de papier de ménage.

Depuis son installation, TECWIN a attaché l'importance pour la recherche de technologie de produit et le gain de cerveau. Par des années du développement, nous avons stabilisé notre équipe technique professionnelle composée d'expérience industrielle riche et de personnel de vente puissant.

Soutenu par technologie sophistiquée, nous avons des séries bien développées de machines jetables de haute qualité de papier de ménage pour satisfaire une demande spécifique de l'utilisateur. Nos produits principaux contiennent des séries telles que la machine à emballer pour le tissu facial, la serviette de restaurant, la serviette de cuisine, le remplissage de tissu de poche aussi bien que de boîte de tissu et la machine de cachetage ; machine se pliante pour le tissu facial, la serviette de restaurant, la serviette de main et le tissu de poche ; empaquetement de la machine à emballer pour le tissu facial et le tissu de poche ; le rondin de papier de soie de soie a vu le coupeur ; petit pain enorme fendant le rewinder ; la pleine chaîne de production automatique pour le tissu facial, la serviette de restaurant, le tissu de poche et le tissu enferment dans une boîte remplir et sceller. La plupart de nos produits ont été CE certifié. Avec la qualité fiable, la rentabilité élevée et le service après-vente satisfait, nos produits ont été largement vendus sur le marché intérieur et exportés vers 45 pays et régions dans le monde entier.

Prenant la qualité en tant que notre ratification de culture et de client en tant que notre source de développement, nous en tant que jamais ferons un plus grand effort de créer plus de valeurs pour nos utilisateurs. Nous attendons avec intérêt sincèrement de travailler avec tous nos clients pour la croissance mutuelle.

Coordonnées
FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

Personne à contacter: Mr. George Lin

Téléphone: 86-757-81030753

Télécopieur: 86-757-81030752

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

Good quality Tissue Paper Making Machine for sales
Good quality Tissue Paper Making Machine for sales
My friend, your facial tissue production line works so well in our factory. Really appreciated of your product quality. Also I want to inform you that we will initialize our new project in next few months. I will discuss with you later for new order. Hope to see you again.

—— Mohamed Khan from Saudi

Hi George, I am happy to have bought tissue making machine from your company. It is so perfect in performance. I hope both parties would work together for long. Thanks

—— Alexy from Russia

Mr. George Lin, how are you doing ? Your technician did a good job in our company. My person learned much from him. Now he knows well how to use your paper towel folding machine. Thank you very much.

—— Michael from British

Dear supplier, my customer is satisfied with your fully automatic pocket napkin packing line. It is operating nicely. No trouble ever happened. Thank you so much. I will plan to buy one new set for exhibition.

—— Martin Budy from Egpt

I'm Online Chat Now

FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

1 2 3
FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD. FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD. FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.
FACTORY VIEW WORKSHOP WAREHOUSE

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TECWIN
No. of Employees : 40~50
Annual Sales : 200-300
Year Established : 2010
Export p.c : 50% - 60%

Located in Shishan Town, Nanhai District, Foshan City Guangdong China, FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD. is a professional manufacturer of disposable household paper machinery.

Since its setup, TECWIN has attached importance to product technology research and brain gain. By years of development, we have stabilized our professional technical team composed of rich industrial experience and powerful sales force.

Supported by sophisticated technology, we have well developed series of high quality disposable household paper machinery to meet user’s specific demand. Our main products contain such series as packing machine for facial tissue, restaurant napkin, kitchen towel, pocket tissue as well as tissue box filling and sealing machine; folding machine for facial tissue, restaurant napkin, hand towel and pocket tissue; bundling packing machine for facial tissue and pocket tissue; tissue paper log saw cutter; jumbo roll slitting rewinder; full auto production line for facial tissue, restaurant napkin, pocket tissue and tissue box filling and sealing. Most of our products have been CE certified. With reliable quality, high cost-effectiveness and satisfied after-sales service, our products have been widely sold in domestic market and exported to 45 countries and regions worldwide.

Taking quality as our culture and customer’s ratification as our source of development, we will as ever make greater effort to create more values for our users. We are sincerely looking forward to working with all our customers for mutual growth.

Contact Details
FOSHAN TECWIN MECHANICAL EQUIPMENT CO., LTD.

Contact Person: Mr. George Lin

Tel: 86-757-81030753

Fax: 86-757-81030752

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)